vendredi 15 août 2014

2 Crafty Chipboard Premier post ! / First Post !

Bonjour !

c'est aujourd'hui que mes premières créations pour mon nouveau DT voient le jour!  Je suis très heureuse de faire partie de cette équipe remplie de talent ! Leurs blogs respectifs sont à la droite de mon blog et je vous invite à les visiter !

Voici donc ma première page :

Hello !

Today is the day that my first creations for my new DT come to life ! I am so thrilled to be part of a very talented team !  I encourage you to get to know the entire team ! You can find their blog addresses to the right of my blog.

Here is my first layout :

Produits utilisés / Products used :

Word Circles Set 2 (m00528)
Butterfly frames (m00044)
Happy loopy font (wordhappyloo)
Circle revolution frames (12075)
Flourish adornment Set 4 (pa0025)











2 commentaires: