samedi 20 septembre 2014

2 Crafty Chipboard Septembre

Ce mois-ci, je vous présente 3 projets très différents que voici :
This month, I am presenting to you 3 really different projects :




Produits utilisés / Products used :
Apples 
[m00013]
Adore You [wordadoreyou]
Today - Loopy Font[wordtodayloo]

Sur les pommes, j'ai d'abord appliqué du Gesso, ensuite j'ai utilisé différentes couleurs de Gelatos afin de recréer de vraies pommes.  Sur les deux mots, j'ai encore une fois appliqué du Gesso et du vaporisateur.   Une fois le tout sec, j'ai étampé les chipboards pour créer de la texture.

On the apples, I started with a coat of Gesso, then I used different colours of Gelatos to recreate real apples. On the two words, I also used Gesso and a colour spray.  When all was dry, I used a stamp on all 3 chipboards to create texture.







Produits utilisés / Products used :

Forever : Friendship Mini Word Pack[car048]
Cherish Loopy Font [wordcherishl]
Doily Border 
[db0071]
Ornate Buckles [m00423]

Sur les ornements et sur le mot "Forever", j'ai utilisé mes crayons Inktense directement sur le chipboard pour créer un effet Jeans, sur la bordure et sur le mot "Cherish", j'ai simplement appliqué du vaporisateur or à l'aide d'un pinceau. /  Ornate Buckles and on the word Forever, I used my watersoluble ink pencils directly on the chipboard to create a "jeans" effect, as for the doily border and the word Cherish, I simply applied a gold spray with a paintbrush.







  

Produits utilisés / Products used :

Fencing Wire Panel 
[m00401]
Soft Feather Set [m00465]
Heart Silhouettes [m00476]
Forever - Loopy Font (unit of 3)
[wordforeverl]

Tous les chipboards ont été recouverts de Gesso. J'ai utilisé mes Gelatos et j'ai ajouté de l'ombre avec des marqueurs. Sur les coeurs et sur la plume j'ai utilisé une étampe pour créer de la texture. Sur le mot "Forever" j'ai vaporisé un peu de noir et j'ai ajouté du Glossy Accent. /
All chipboards were first coated with Gesso.  I used Gelatos for all of them and with markers I did some shading.  On the hearts and the feather I used a stamp to create texture.  On the word Forever, I sprayed some black and put Glossy Accents for a shiny finish.
http://www.2craftychipboard.blogspot.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire