mercredi 1 juillet 2015

Désolée de mon absence....

Je sais je sais, je ne mets pas mon blog à jour souvent !! Je ne sais même pas si les gens le regardent encore de toute façon.... je vous mets quand même quelques pages faites dernièrement.  Je ne suis plus DT pour 2 Crafty mais comme il me reste encore des chipboards, évidemment je les utilise encore car je les adore !! Alors presque tous les chipboards que vous voyez sur mes pages sont de 2 Crafty !!
















Et voici quelques pages d'un petit journal de grandeur 4x4 avec lesquelles je m'amuse de temps en temps !




3 commentaires:

  1. WOWOWOWOWOW j'en ai eu plein les yeux moi la !!! contente de revoir tes créations!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont magnifiques tes créations !!
    Contente que tu les partages ici !!

    RépondreSupprimer
  3. OMG toute une production! Elles sont toutes magnifiques! Gros coup de coeur pour "love"

    RépondreSupprimer