lundi 21 mars 2016

4e page ! 4th layout February kit Scraps of Elegance

Bonjour !

je vous présente ma 4e page pour le mois de février chez Scraps of Elegance.

Hello !

I present today my 4th layout from the February kit at Scraps of Elegance.

http://scrapsofdarkness.blogspot.ca



Voici les premières étapes :  
Here are the first steps :

J'ai découpé plusieurs papiers et languettes que j'ai collés, par la suite j'ai appliqué un peu de Gesso. L'inspiration est venue des petites fleurs rouges et jaune sur ce papier.

I cut lots of small pieces of paper that I glued on the background, then I put a bit of Gesso. The inspiration came from the small yellow and red flowers on this paper.


J'ai ensuite utilisé un masque avec du Gesso ultra épais.
I used a mask and Heavy Gesso.


Une fois le tout sec,  j'ai utilisé un vaporisateur rouge sur toute la surface. J'ai ensuite utilisé l'étampe Blue Fern incluse dans le kit avec de l'encre noire.  J'ai collé ma photo et j'ai rempli la page de fleurs ! Les petites fleurs rouges sont en fait les petites fleurs blanches qui sont incluses dans le kit, je les ai vaporisées avec le même rouge qu'au début.  La découpe provenant des Ephemeras allait parfaitement avec ma photo !

When everything was dry, I used a Red Spray on all the surface.  Then I used the Blue Fern Stamp included in the kit with Black ink.  I glued my photo and put a lot of flowers ! The small red flowers are actually the white flowers in the kit which I sprayed with the same red.  The Ephemera die cut went very well with my photo !


Voici quelques détails :
Here are some close ups :









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire