vendredi 11 mars 2016

2e page de février ! Second layout for February !

Je vous présente aujourd'hui ma 2e page pour le mois de février créée avec le kit "Garden Gala" de Scraps of Elegance.

I am presenting today my 2nd layout from the February Kit "Garden Gala" at Scraps of Elegance.











Les petites fleurs turquoises dans le haut gauche de ce papier m'ont beaucoup inspirée !  Je suis restée dans la couleur turquoise majoritairement et ce n'était pas difficile car le kit comprend un beau ruban turquoise ainsi que des fleurs et éléments de résine turquoises.  L'étampe de Blue Fern s'agence tellement bien avec le papier.  J'ai peint les chipboards en blanc pour faire un contraste.

I was inspired by the small turquoise flowers on the top left corner of this paper.  It was easy to match with all the turquoise in the kit : Ribbon, flowers, resine elements....  The Blue Fern stamp really goes well with the background.  I painted the chipboards white to create contrast.

Voici quelques détails :
Here are some close-ups :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire