vendredi 18 mars 2016

3e page pour février / 3rd layout for February

Voici ma 3e page faite avec le super kit "Garden Gala" de Scraps of Elegance.

Here is my 3rd layout made with the gorgeous kit "Garden Gala" at Scraps of Elegance.

http://scrapsofdarkness.blogspot.ca



La majorité du temps, j'applique d'abord du Gesso transparent sur toute la surface, peu importe ce que je veux faire par la suite.  De cette façon je suis certaine que le papier ne boira pas les mediums.

Ici j'ai utilisé 3 couleurs de spray,un masque sur le fond ainsi que l'étampe de Blue Fern.  Ensuite j'ai utilisé les découpes Ephemera incluses dans le kit que j'ai superposées sous ma photo.  Pour terminer j'ai ajouté des fleurs.

Most of the time, I apply Clear Gesso on all the surface because it prevents the paper from absorbing the mediums.

Here I used 3 different sprays, a mask and  the Blue Fern stamp. Then I used Ephemera pieces included in the kit that I put under the photo.  I finished with flowers included in the kit and a few from my stash.

Voici quelques détails, here are some close ups :



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire