lundi 28 mars 2016

Dernier projet de février/Last project for February

Bonjour, j'ai décidé de créer une page dans mon journal pour mon dernier projet du mois de février avec le kit "Garden Gala" de Scraps of Elegance.

Hello, I decided to create a page in my Journal as my last project with February "Garden Gala" kit at Scraps of Elegance.

J'ai d'abord collé plusieurs éléments de l'ensemble Ephemera de Finnabair ainsi que des bouts de ruban inclus dans le kit avec du Gel Medium.  Par la suite j'ai recouvert le tout de Gesso, suivi par différentes couleurs de sprays.  Une fois le tout sec, j'ai utilisé un stencil avec du Gesso ultra épais.  J'ai laissé sécher à l'air car je ne voulais pas que ça gonfle.  J'ai ensuite utilisé l'étampe de Blue Fern et fait quelques éclaboussures.  Quelques embellissements et voilà le résultat !

I started by glueing different pieces of Finnabair's Ephemera with pieces of ribbon included in the kit. I covered everything with Gesso followed by different colours of sprays.  When everything was dry, I used a stencil with Heavy Gesso. I let it dry naturally because I did not want bubbles. I used Blue Fern's stamp and made some more splashes. At last, some embellishments and here is the result !




Produits utilisés :
Products used :




Si vous désirez vous inscrire aux kits mensuels cliquez sur le lien :
If you wish to subscribe to the monthly kits follow the link :



Annie xxx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire