samedi 4 juin 2016

Kit de mai - May kit "Belle journée" Scraps of Elegance

Bonjour !

je vous présente aujourd'hui ma première page du mois de mai, avec le kit Belle journée de Scraps of Elegance.

Hello !

I am presenting today my first layout made with May's kit Belle journée at Scraps of Elegance.

Si vous désirez vous abonner aux kits mensuels, voici le lien :
If you want to subscribe to monthly kits here is the link :

http://www.scrapsofdarkness.com/kits/




Flower Add-on


Voici ma page :
Here is my layout :


J'ai adoré travailler avec les Mini Prills, que j'ai mélangés avec les Art Ingredients. I loved working with the Mini Prills that I mixed with the Art Ingredients. 

Il y a un très beau stencil que j'ai utilisé sur le fond de ma page avec la pâte à texture de Deco Art.  There is a beautiful stencil that I used in the background with Deco Art's Modeling Paste, all included in the kit.

Voici quelques détails :
Here are some details :







à bientôt !
See you soon !

Annie


1 commentaire: