dimanche 10 juillet 2016

Kit de juillet Scraps of Elegance / July Kit Scraps of Elegance : Sunshine and Sweet Tea

Bonjour !

Je vous présente aujourd'hui ma première page faite avec le nouveau kit de Scraps of Elegance de juillet !

Hello !

Here is my first layout made with new July kit at Scraps of Elegance.

http://www.scrapsofdarkness.com








Le kit est tellement beau, j'ai eu de la difficulté à choisir ce que j'allais utiliser sur ma page ! Mon idée originale vient des grosses fleurs turquoises que j'ai découpées dans un des papiers du kit, Butterfly Kisses de BoBunny. J'ai utilisé un stencil de ma collection pour le fond, ensuite j'ai utilisé différentes peintures de Finnabair dont Pink-Blue incluse dans le kit sur mon fond ainsi que sur les fleurs.

The kit is so beautiful that I had a hard time choosing what I would use on my layout ! The first idea came from the big Turquoise flowers that I cut on one of the papers from the kit : Butterfly Kisses from BoBunny. I used one of my stencils for the background, then I used different colors of Finnabair paints, one which is included in the kit : Pink-Blue.


Voici quelques détails :
Here are some close-ups :







merci ! thank you !

Annie xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire